Réglez vos honoraires en ligne en toute sécurité

> Accédez au paiement sécurisé

Presse

Je suis Maître David-André Darmon, Avocat généraliste, inscrit au Barreau de NICE.

Dans le cadre de mon enseignement au sein de la faculté de droit de Nice ainsi que lors de ma profession d’avocat, j’ai effectué diverses conférences ainsi que des articles de presse.

J’ai effectué une conférence dont l’intitulé est « Le juriste face à la transnationalisation des activités des entreprises ».

Cette conférence vous intéresse ? Pour plus de précisions voici le lien : Conférence

J’ai également été interviewé lorsque j’étais étudiant à la faculté de droit de Nice, par Nice PREMIUM dans le cadre de la fédération étudiante « FAC+ » dont j’ai été militant.

Cet article vous intéresse ? Pour plus de précisions sur cet article, vous trouverez ci-joint le lien : Interview

Le droit animalier et la lutte pour la cause animale sont au cœur de mes préoccupations ; à ce titre, j'ai participé au premier colloque portant sur le droit animalier à la faculté de droit de Nice, en m’exprimant sur le sujet suivant : « Quel droit animalier pour demain ? ». Pour plus de précisions voici les liens : Colloque  Colloque 2

J’ai également donné mon avis en tant qu’expert sur le thème suivant : « Tout savoir sur la donation et l’augmentation de son patrimoine » pour le grand bleu immobilier, agence immobilière à Nice.

A ce titre, je me suis exprimé sur le sujet suivant : « Comment optimiser son accession à la propriété a travers la donation ».

Vous souhaitez lire cet article ? Pour lire cet article, cliquez sur le lien suivant : Présentation de l'article

J’ai, en outre participé à une conférence le 18 février 2016, sur le thème suivant : « Le contentieux des sociétés dépourvues de personnalité juridique ». Voici le lien : Conférence

http://www.nicematin.com/justice/elle-avait-gagne-20000-avec-de-faux-certificats-medicaux-deux-ans-de-prison-106100

Je représente un client dans l'affaire Uber. Voici un des articles de presse : http://www.nicematin.com/justice/ce-que-lon-sait-de-lazureen-qui-reclame-45-m-a-uber-pour-avoir-entraine-son-divorce-113117

Besoin d'informations ?
Contactez-moi !

Maître David-André Darmon - Avocat au Barreau de Nice

37/41 boulevard Dubouchage
Immeuble Le Consul
06000 Nice

Tél : 06.60.69.11.38
Arrêt de tramway : Jean Médecin

Consultez également :

Un besoin ? Contactez-nous

Poser une question :

* Champs requis

Tenez-vous informé